Engagez-vous avec SKOLA

pour favoriser l'emploi

des jeunes.

web2day-speaker-Angelina-LAMY_edited.jpg

" SKOLA est une formidable histoire collective, entre des associations, des institutions et des entreprises engagées qui démontre que la co-construction est possible et fonctionne. "

Angelina Lamy

Déléguée Générale de la Fondation Accenture France

marionnaud11_edited.jpg
HpNouL4d_400x400_edited.jpg

" Nous sommes ravis d’accueillir dans nos équipes des jeunes formés au métier et déjà familiarisés à notre univers. "

Laurence Paganini

Directrice générale de la marque Kaporal

" SKOLA c’est agir pour l’avenir des jeunes, leur donner l’opportunité de se réinventer grâce aux nouvelles technologies, les former aux outils numériques pour développer leurs compétences, améliorer leur employabilité, éveiller en eux une vocation pour les métiers digitaux. "

Hélène Ferrero

Déléguée Mécénat et Solidarité d’Orange.

Ils nous accompagnent :

Pourquoi pas vous ?

Vous êtes les bienvenues !

Mécène. Bénévole. Parrain. Recruteur. Tuteur. En créant les opportunités pour promouvoir vos valeurs, nous soutenons l'innovation sociale.

Grâce à votre soutien depuis 2018,

SKOLA c'est :

400 Jeunes accompagnés.

40 Partenaires.

100 parrains et marraines.

70% des jeunes en emploi.