SKOLA Vente c'est ...
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Une formation de 460 heures in-situ
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Adopter les comportements et les attitudes professionnels pour gérer la relation client
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Préparer ses ventes
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Conseiller le client et procéder à la vente de produits
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Savoir gérer les réclamations clients
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Communiquer en situation : à l'écrit et à l'oral
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Maîtriser les calculs commerciaux
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Utiliser le traitement de texte et les tableurs
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Savoir élaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux en s'appuyant sur un projet concret : le magasin SKOLA
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Création de contenu pour des réseaux sociaux performants
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Savoir prendre des photos et vidéos professionnelles grâce au studio photo implanté chez SKOLA
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Mettre en place une stratégie digitale d’un commerce, qu’il soit physique, pure player ou local et doté d’un site e-commerce.
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Une expérience complète
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Des ateliers complémentaires sur la posture professionnelle, la confiance en soi, le conseil en image, le budget, l'anglais professionnel, le merchandising, etc.
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La validation d'une partie du cursus " Vendeur Conseiller en magasin " en vue d'une certification professionnelle et formation sur les compétences professionnelles digitales et e-commerce
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De la pratique en magasin pour renforcer ses connaissances et compétences
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Un stage de 4 semaines dans les enseignes partenaires du centre commercial
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Des rencontres avec des enseignes/recruteurs pour assurer une mise en emploi dès la fin du programme
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Un accompagnement individualisé et social afin de solutionner les freins périphériques à l'emploi.
Imaginé par et pour
les professionnels.
Ce programme rend accessible le marché de l'emploi aux jeunes non diplômés en les formant aux métiers de la vente.
Grâce à la synergie de nombreux acteurs économiques et sociaux et à la réalité terrain, nos promotions peuvent acquérir la base du métier vendeur conseiller commercial et être détectés par les recruteurs .
